Adjoint(e)

Description de l'offre

Temps plein, 35 heures semaine avec bénéfices (après 3 mois)

Salaire : 42000$ – 55000$ par année (selon l’expérience)

Horaire : du lundi au vendredi, 8h30 à 16h30

Travail de la maison et/ou bureau (combiné)

 

Description  poste

Au départ, offrir du soutien administratif visant à appuyer le conseiller en placement et travailler en collaboration avec le siège social de Placements Manuvie ainsi qu’avec les partenaires de manière à offrir une expérience client exceptionnelle. L’objectif du poste est de permettre à l’individu de progresser dans sa carrière afin d’éventuellement prendre en charge la clientèle du conseiller.

  • Contribuer à l’atteinte des objectifs du plan d’affaire du conseiller en placement en établissant et en entretenant des relations avec les clients grâce à l’acquisition de clients parmi nos clients existants (au moyen de références), ou par moyen d’initiatives de marketing et d’implication communautaire;
  • Avoir le sens des affaires;
  • Fournir des renseignements sur les produits et services offerts;
  • Produire des rapports journaliers ainsi que d’ériger/gérer des fichiers Excel selon la situation;
  • Maintenir et organiser la base de données de la clientèle.
  • Veiller à ce que les activités soient traitées avec exactitude et promptitudes. Cela comprend notamment ce qui suit :
    • Réviser la documentation provenant des clients pour s’assurer de l’exactitude des renseignements;
    • Établir les comptes de placement, traiter les dépôts et les opérations;
    • Traiter les modifications aux dossiers des clients (physique et sur le cloud);
    • Agir à titre d’intermédiaire entre le siège social, le conseiller et les clients;
    • Veiller à la conformité des documents dans le cadre de toutes les opérations;
    • Projeter une image professionnelle et cohérente en adhérant à la marque, à l’identité et aux normes de l’organisation.
  • Assurer le suivi des politiques et des processus en matière de risque et de conformité pour veiller à protéger les actifs de nos clients et leur confidentialité, à agir dans leur intérêt et à diriger efficacement la succursale;
  • Protéger les actifs des clients et se conformer à toutes les exigences juridiques, réglementaires et éthiques;
  • Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes pour trouver une solution;
  • Appuyer le conseiller en effectuant des transactions sur les marchés boursiers;
  • Participer à des formations continues liées aux tâches du poste;
  • Développer ses connaissances et perfectionner ses compétences dans le cadre de formations offertes au sein du secteur;
  • Autres tâches et responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

Qualifications :

  • Deux à cinq années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience;
  • Formation :  Cours sur le commerce des valeurs mobilières du Canada (réussi) et manuel sur les normes de conduite (réussi ou complété dans les 12 mois suivant l’embauche);
  • Langues requises: français et anglais (expression, orale et écrite);
  • Souci du détail;
  • Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite;
  • Sens aigu du service à la clientèle;
  • Autonome et motivation élevée;
  • Connaissances approfondies des processus et procédures liées aux divers placements;
  • Connaissance des pratiques et de la réglementation en matière de conformité

 

Détails de l'offre d'emploi

Adjoint(e)

Placements Manuvie Inc.
  • Numéro d'offre d'emploi : JLA893
  • Publié le : jeudi le 7 juillet, 2022
  • Expire le : mercredi le 7 septembre, 2022
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire :
  • Catégorie : Comptabilité et finances
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Ottawa,ON

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