AGENT AU SERVICE D’EMPLOI

Description de l'offre

Secteur : La Cité des Affaires, Service d’emploi
Emplacement : Campus d’Orléans, (240 boul. Centrum)
Statut : Régulier à temps partiel
Affichage : Ouvert à l’interne et à l’externe
Horaire de travail : 24 heures / semaine (Lundi 0800 à 18h00, mercredi et vendredi 08h00 à 16h00)
Rémunération (taux horaire) : 23,41 $ à 29,27 $

EN BREF
La Cité est à la recherche d’un agent au service d’emploi. Sous la supervision immédiate du superviseur des services d’emploi, le titulaire travaille dans les deux (2) langues officielles et apporte un soutien à l’ensemble du secteur aux fins de l’administration efficace des dossiers relatifs au programme Subvention Canada-Ontario pour l’Emploi (SCOE). Il monitore les activités et les processus budgétaires en lien avec le programme SCOE pour assurer leur conformité avec les ententes établies par le Ministère qui finance le projet. Il doit reporter tous les anomalies et écarts face aux engagements à son superviseur. Il fait également des recommandations à son superviseur afin d’assister ce dernier dans la préparation et la gestion des dossiers ainsi que des budgets en lien avec le SCOE. Il assure aussi le soutien administratif et logistique des activités reliées au programme SCOE et garantit la liaison avec les autres secteurs du Collège et les représentants du Ministère en lien avec le programme. Enfin, il effectue d’autres tâches connexes incluant le remplacement, au besoin, du commis du secteur. De plus à quotidien, le titulaire sera amené à :

  • Établir le calendrier de travail en lien avec le SCOE afin de produire et d’assurer la transmission de l’information financière de façon périodique à la hiérarchie.
  • Soutenir les opérations des Services d’emplois en utilisant diverses applications et bases de données informatiques telles que Word et Excel.
  • Monitorer la participation aux formations offertes par le programme et faire le suivi des documentations reliées telles que les : saisies de données, remplissages de formulaires et validation de factures.

EXIGENCES
Diplôme d’études postsecondaires de deux (2) ans en administration, administration de bureau ou dans un domaine relié aux finalités de l’emploi.
Deux (2) ans d’expérience pratique en comptabilité, en administration de contrats et de budgets et en service à la clientèle.
Vous maitrisez également les principaux logiciels de la suite MS Office. Vous avez également développé des compétences solides telles que : la rigueur, le souci du détail, le sens de l’organisation et l’habileté de savoir transmettre des communications.
D’autres combinaisons de formation et d’expérience jugées équivalentes pourraient être considérées.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à vous déplacer sur des sites à l’extérieur du campus notamment pour monitorer la participation aux formations offertes par le programme SCOE. Un permis de conduire valide et l’accès à un véhicule sont requis.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à enrichir les équipes de travail et à vous adapter aisément aux changements. Vous êtes orienté vers l’amélioration continue de vos compétences et vous vous distinguez par l’excellence de votre service. Vous avez une excellente connaissance du français parlé et écrit et une très bonne connaissance de l’anglais.

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE Envoyez votre curriculum vitae en français, une lettre de présentation portant le numéro de concours RTP.2021-3386-62 ainsi qu’une copie du diplôme approprié à Wassim Hafsa [email protected] Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes.

Détails de l'offre d'emploi

AGENT AU SERVICE D’EMPLOI

La Cité des Affaires, Service d’emploi
  • Numéro d'offre d'emploi : MP092
  • Publié le : mardi le 5 janvier, 2021
  • Expire le : mercredi le 20 janvier, 2021
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : 23,41 $ à 29,27 $
  • Catégorie : Employabilité
  • Type d'offre d'emploi : Temps partiel
  • Lieu : Orléans, Ontario

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

Postulez en ligne