AGENT DE PROJETS

Description de l'offre

Numéro de processus de sélection : SOU.2223-3352

Secteur : Bureau de la recherche et de l’innovation

Emplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)

Statut :  Permanent

Affichage : Ouvert à l’interne et l’externe

Horaire de travail : 35 heures/semaine

Rémunération (taux horaire) : 30,56$ à 35,42$

Tranche salariale : « G »

EN BREF

La Cité est à la recherche d’un Agent de projets pour le Bureau de la recherche et de l’innovation (BRI). Sous la supervision de la direction du BRI, l’agent de projets organise les activités de promotion et de réseautage en recherche appliquée. Il assure la promotion des activités via diverses plateformes telles que les médias sociaux, les histoires à succès et le site internet et la coordination des activités de réseautage au Collège et à l’externe.

Le titulaire apporte un soutien administratif pour le développement des projets en classe, la rédaction des demandes de subvention, la collecte des indicateurs de performance et la production de rapports de reddition de comptes. Finalement, il coordonne les activités de formation reliées à la recherche appliquée (conduite responsable de la recherche, propriété intellectuelle et autres) afin de s’assurer que les politiques, les directives et les procédures en la matière soient respectées.

EXIGENCES  

Diplôme d’études postsecondaires de trois ans en communication, relations publiques ou dans un domaine relié aux finalités de l’emploi. Être détenteur d’un baccalauréat sera considéré comme un atout.

Trois (3) années d’expérience pertinente, notamment en coordination et suivi d’activités, en organisation d’événements, en rédaction ou en publications sur les médias sociaux.

Toutes combinaisons de formation et d’expérience jugées équivalentes seront considérées.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à enrichir les équipes de travail et à vous adapter aisément aux changements. Vous êtes orienté vers l’amélioration continue de vos compétences et vous vous distinguez par l’excellence de votre service et votre leadership inclusif reconnaissant la valeur de la diversité. À l’oral, votre maitrise du français, écrit et parlé, est de niveau avancé. Un niveau d’anglais intermédiaire est un atout.

Le Collège offre la possibilité à son personnel de travailler en mode hybride.

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

La date limite pour soumettre votre candidature est le 11 septembre 2022.

Détails de l'offre d'emploi

AGENT DE PROJETS

Collège La Cité

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

Postulez en ligne