Agent du service à la clientèle bilingue

Description de l'offre

Lieu de travail : à distance

Type de poste : contrat temporaire du 23 février au 31 août 2021

Horaire de travail : le centre d’appels sera opérationnel 5 jours par semaine (lundi au vendredi) entre 8 h et 8 h HNE

Formation : durée de 3 jours (dans l’ensemble et pour chaque agent)

 

L’un de nos clients est à la recherche d’agents de service à la clientèle bilingues pour travailler à distance.

 

Dans ce poste, vous les aiderez à traiter un volume élevé d’appels afin de répondre aux demandes de renseignements téléphoniques.

 

Responsabilités principales :

 

– Répondre efficacement aux appels téléphoniques pour soutenir les objectifs du client, tout en respectant les lignes directrices en matière de qualité

– Comprendre et respecter les politiques et les procédures de travail du client en vertu de la loi afin de fournir un excellent service à la clientèle

– Respecter votre engagement au travail et votre horaire quotidien à 95 % du temps afin que le client puisse atteindre ses objectifs opérationnels de façon efficace et fiable.

– Gérer vos interactions avec les appelants, les clients et les collègues de façon respectueuse, collaborative et professionnelle afin de contribuer à un environnement de travail harmonieux et productif

 

Formation et expérience :

 

– Diplôme d’études secondaires ou une formation générale équivalente

– Bilinguisme

– Expérience en centres d’appels souhaitée

– Compréhension des principes du contrôle des appels et du jugement et du service à la clientèle

 

Les candidats sélectionnés auront le profil suivant :

 

– Passionné d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, tout en étant capable de répondre aux questions des clients de façon rapide et professionnelle grâce à la résolution d’un seul appel

– Excellentes aptitudes d’écoute et de communication verbale et approche sincère pour aider les autres

– Esprit d’initiative pour obtenir des solutions et capacité de rester concentré; souci du détail et capacité de suivre les procédures opérationnelles établies

– Capacité à travailler dans un environnement axé sur les statistiques, mesuré par la qualité des appels et les objectifs de productivité des appels

– Capacité avérée à exécuter plusieurs tâches en même temps et à faire preuve d’un excellent souci aux détails tout en respectant les procédures établies

– Solides compétences en communication orale et écrite

 

Détails de l'offre d'emploi

Agent du service à la clientèle bilingue

Confidential
  • Numéro d'offre d'emploi : JLA245
  • Publié le : mercredi le 3 mars, 2021
  • Expire le : vendredi le 2 avril, 2021
  • Nombre de postes :
  • Salaire : 21.50$
  • Catégorie : Service à la clientèle
  • Type d'offre d'emploi : Full-time
  • Lieu : Ottawa, ON

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

Postulez en ligne