Lieu de travail : à distance
Type de poste : contrat temporaire du 23 février au 31 août 2021
Horaire de travail : le centre d’appels sera opérationnel 5 jours par semaine (lundi au vendredi) entre 8 h et 8 h HNE
Formation : durée de 3 jours (dans l’ensemble et pour chaque agent)
L’un de nos clients est à la recherche d’agents de service à la clientèle bilingues pour travailler à distance.
Dans ce poste, vous les aiderez à traiter un volume élevé d’appels afin de répondre aux demandes de renseignements téléphoniques.
Responsabilités principales :
– Répondre efficacement aux appels téléphoniques pour soutenir les objectifs du client, tout en respectant les lignes directrices en matière de qualité
– Comprendre et respecter les politiques et les procédures de travail du client en vertu de la loi afin de fournir un excellent service à la clientèle
– Respecter votre engagement au travail et votre horaire quotidien à 95 % du temps afin que le client puisse atteindre ses objectifs opérationnels de façon efficace et fiable.
– Gérer vos interactions avec les appelants, les clients et les collègues de façon respectueuse, collaborative et professionnelle afin de contribuer à un environnement de travail harmonieux et productif
Formation et expérience :
– Diplôme d’études secondaires ou une formation générale équivalente
– Bilinguisme
– Expérience en centres d’appels souhaitée
– Compréhension des principes du contrôle des appels et du jugement et du service à la clientèle
Les candidats sélectionnés auront le profil suivant :
– Passionné d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, tout en étant capable de répondre aux questions des clients de façon rapide et professionnelle grâce à la résolution d’un seul appel
– Excellentes aptitudes d’écoute et de communication verbale et approche sincère pour aider les autres
– Esprit d’initiative pour obtenir des solutions et capacité de rester concentré; souci du détail et capacité de suivre les procédures opérationnelles établies
– Capacité à travailler dans un environnement axé sur les statistiques, mesuré par la qualité des appels et les objectifs de productivité des appels
– Capacité avérée à exécuter plusieurs tâches en même temps et à faire preuve d’un excellent souci aux détails tout en respectant les procédures établies
– Solides compétences en communication orale et écrite
Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact
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