Agent.e de marketing/communications, programmation de danse

Description de l'offre

Terme de 12 à 16 mois avec avantages sociaux et régime de retraite,
Date d’embauche au mois de novembre 2020.

Diversité, équité et inclusion :

Le Centre national des Arts (CNA) se veut une organisation inclusive ouverte à tous les Canadiens. Il est important pour nous de recruter des employés issus de cultures et milieux divers, c’est pourquoi nous recherchons activement des candidats qui sont des personnes autochtones, noires et de couleur, des membres des communautés LGBTQ2+, des femmes et des personnes handicapées. Nous vous invitons à vous auto-identifier, au cours du processus de recrutement, comme appartenant à l’un de ces groupes.

Pandémie de COVID-19 :

Le travail à distance est possible ou peut être requis dans ce poste. Le CNA fournira l’équipement nécessaire à la personne titulaire pour effectuer leurs tâches à domicile.

Le Canada en scène.

Ces quatre mots orientent tout ce que nous faisons en tant que catalyseur de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs à travers ce grand pays. Nous sommes fiers d’être un carrefour pour bon nombre des plus brillants artistes du Canada, qui captivent le public sur nos scènes et sur les scènes de tout le Canada.

Activités principales

Le département de Marketing du Centre national des Arts est présentement à la recherche d’une personne dynamique et très motivée pour se joindre à son équipe. En tant que membre de l’équipe de marketing et des communications, vous serez responsable de la planification et de la mise en œuvre d’un plan stratégique de marketing et de communication pour la programmation et les initiatives de la danse au CNA. Ces efforts visent à accroître notre auditoire en personne et virtuel, ainsi qu’à accroître la visibilité locale, nationale et internationale de la danse au CNA. À titre de responsable du matériel et des initiatives reliées aux communications pour la danse, vous devrez porter une attention particulière aux relations avec les campagnes publicitaires, médias sociaux, médias, aux relations publiques et aux communications. De façon quotidienne, vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres du département de la Danse, et vous relèverez de la Directrice générale par intérim, Marketing. Vous travaillerez également avec d’autres membres du département de Marketing et de communications sur une multitude de projets.

Compétences requises

  • Diplôme universitaire en affaires, en marketing, en communications ou dans un domaine connexe,
  • Un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente au niveau du marketing et des communications,
  • Bonne connaissance des arts de la scène en général, et plus particulièrement de la danse,
  • Expertise dans les domaines suivants : planification stratégique, communications intégrées, marketing numérique, médias sociaux, gestion de la relation client (GRC), études de marchés, analyses opérationnelles, travail avec les agences,
  • Expérience de la planification, de l’exécution et de la surveillance de campagnes de marketing et communications,
  • Expérience directe de travail avec les journalistes et les médias, à la fois au niveau régional et national,
  • Bonne connaissance de l’environnement marketing/communication dans la région de la capitale nationale,
  • Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à gérer les attentes des multiples intervenants,
  • Capacité d’établir des priorités, et de prendre des décisions efficaces et la volonté de travailler sous pression dans un environnement en évolution rapide,
  • A l’aise dans un rôle de leader et comme membre d’une équipe,
  • Excellente aptitudes pour la communication,
  • Parfaitement bilingue dans les deux langues officielles, anglais et français, écrit et verbal.

Qui peut postuler

Les citoyens canadiens qui résident au Canada ou à l’étranger. La priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. Toutes les communications s’effectueront par courrier électronique, et les entrevues, par vidéoconférence. Veuillez vous assurer que vos coordonnées actuelles, y compris votre adresse courriel, figurent bien à votre CV.

Bien que nous tiendrons compte de toutes les candidatures soumises, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

Détails de l'offre d'emploi

Agent.e de marketing/communications, programmation de danse

Centre National Des Arts
  • Numéro d'offre d'emploi : MP0804
  • Publié le : mercredi le 14 octobre, 2020
  • Expire le : samedi le 14 novembre, 2020
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : $58,600.00 - $84,300.00/année
  • Catégorie : Communication Marketing
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Ottawa, Ontario

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

Postulez en ligne