Nous sommes à la recherche d’agents de centre d’appels exceptionnels pour un poste de haut niveau à Ottawa! Ce poste s’exécute sur place et offre BEAUCOUP de possibilités pour des occasions de croissance interne.
Dans ce rôle, vous devrez :
– Consigner des notes détaillées pour chaque interaction dans le profil du client pour examen ultérieur
– Résoudre efficacement les problèmes complexes dans les limites des contraintes
– Contacter les personnes compétentes pour les demandes urgentes et urgentes afin de s’assurer que les demandes sont traitées en temps opportun
– Identifier les occasions et utiliser vos compétences et vos connaissances pour suggérer des améliorations
– Gérer efficacement son temps tout en travaillant dans un environnement en constante évolution
– Diverses tâches administratives, y compris la tenue de dossiers et la saisie de données
Connaissances et aptitudes requises :
– Expérience des services de réinstallation est un atout
– Professionnalisme, esprit d’initiative et capacité d’assumer des responsabilités supplémentaires et de travailler selon des horaires flexibles, au besoin
– Expérience préalable à un poste de soutien client dans un centre de contact est un atout
– Capacité d’utiliser différentes méthodes de communication simultanément (p. ex., courriel, téléphone, appel vidéo et clavardage)
– Bonnes qualités relationnelles et de communication
– Compétences et orientation supérieures en matière de service à la clientèle
– Esprit de collaboration nécessaire
– Capacité à maintenir son professionnalisme en tout temps dans des situations stressantes
– Solides compétences organisationnelles
– Capacité à planifier et à gérer des tâches dans des délais serrés, sans supervision directe
– Langues requises : anglais et français
Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact
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