Assistant-gérant d’événement et entretien

Description de l'offre

Statut du poste: Permanent (avec avantages sociaux)
Salaire : 24.28$ à 27.49$ de l’heure
Département : Loisir-Centre récréatif de St-Isidore / Complexe sportif de Limoges
Région de travail: Centre Communautaire de St-Albert, 201 rue principale, St-Albert Ont. K0A 3C0

Conditions de travail

Effort physique requis: Dois être capable de soulever jusqu’à 25 kg;

Équipement ou machinerie spécifique à utiliser: Machine à laver les planchers;

Conditions de travail

  • Travailler le soir et fin de semaine selon les horaires des évènements;
  • Peut-être exposé à des conditions météorologiques,
  • Heures de travail: 37.5 heures par semaine

Sommaire du poste

Sous l’autorité du Gérant – Programmes et services communautaires, le titulaire est principalement responsable de la gestion des évènements du centre communautaire de St-Albert; fournir un service de bar, l’installation et ouverture de la salle et des taches de conciergerie mais peut également être appelé à travailler dans d’autres centres de la municipalité au besoin.

Principales responsabilités

  • Assister à la gestions des événements avec ou sans le service de bar au centre communautaire de St-Albert et dans d’autres centres au besoin;
  • Effectuer les travaux et services d’entretien de conciergerie et maintenir la propreté des lieux intérieurs et extérieurs en tout temps pour le centre communautaire de St-Albert et autres centres au besoin, selon la procédure de maintenance du département;
  • Responsable de balancer des caisses, préparer et déposer les dépôts;
  • Responsable de superviser le fonctionnement du bar et de veiller à ce que les lois sur l’alcool soient respectées conformément à la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario;
  • Préparer (la mise en place des tables et les chaises) et aider à diverses activités et événements y compris au parc Jean-Maurice Lavergne, au centre communautaire de St-Albert et d’autres centres au besoin;
  • Répondre aux appels d’alarme tel que requis;
  • Effectuer le contrôle de l’inventaire, commander et recevoir tous les items alcoolisés ou non, en collaboration avec le gérant– Programmes et services communautaires.
  • Assister au service de la clientèle et répondre aux questions du public au centre communautaire de St-Albert et autres centres au besoin;
  • Préparer des rapports d’incident si nécessaire;
  • Signaler les réparations nécessaires à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment pour s’assurer qu’il est sécuritaire pour l’utilisation par les clients et effectuer les actions et suivis requis au besoin;
  • Aider à inspecter, entretenir, et réparer les installations extérieures au besoin;
  • Superviser les bâtiments, clients et employés au besoin;
  • Toutes les autres tâches récréatives connexes au besoin.

Qualifications requises

  • Éducation: Diplôme d’étude secondaire ou domaine connexe.
  • Expérience: 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine du service à la clientèle ou loisir

Connaissances spécifiques

  • Bilingue (oral et écrit);
  • Certification en secourisme, RCR, Smart Serve;
  • SIMDUT et des règlements en matière de santé et de sécurité, un atout;
  • Maîtrise des systèmes Microsoft Office suite, Word, Excel, etc.
  • Connaissance de base en électricité et plomberie, un atout;

Compétences et aptitudes requises

  • Bonne connaissance des lois sur la santé & sécurité et sur les lois sur l’alcool de la CAJO;
  • Capacité à répondre aux besoins de la clientèle et à résoudre des problèmes;
  • Capacité de travailler en équipe ou de façon autonome;
  • Facilité à faire des tâches répétitives;
  • Sens du travail bien fait;
  • Débrouillardise et polyvalence;
  • Comportement professionnel et avoir le souci du détail;

 

Date d’entrée en fonction : 20 mars 2023

 

Une vérification du casier judiciaire et une vérification du dossier de conduite à jour doit être fournies à l’embauche ainsi qu’une preuve de vaccination complète contre la Covid-19 selon notre politique AD-2021-02.

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur curriculum vitae avant 12h p.m., le 3 mars 2023 en indiquant le numéro de référence RH-39-2023 à l’adresse suivante :

Municipalité de La Nation

958 route 500 Ouest, Casselman, Ont K0A 1W0

Chantal Lauzon, Gérante en ressources humaine

Courriel: [email protected]

Téléphone: (613) 764-5444 poste 225, ou Télécopieur: (613) 764-3310

Égalité des chances d’emploi : La Municipalité de La Nation tient à vous remercier et nous valorisons la diversité de notre main-d’œuvre et encourageons tous les candidats qualifiés à soumettre une demande d’emploi. Bien que nous appréciions toutes les candidatures reçues, seuls les candidats convoqués en entrevue seront contactés. Veuillez noter que le masculin est adopté dans ce texte aux fins de généralisation. Ce poste s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes. Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, la Municipalité de La Nation s’engage à reconnaître les différents besoins et à offrir un endroit accessible pour tous.

Détails de l'offre d'emploi

Assistant-gérant d’événement et entretien

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