Cassier(ère)s

Description de l'offre

FONCTION DE BASE

Le caissier veille à ce que les clients vivent une excellente expérience en dépassant leurs attentes et en prenant, assemblant et servant les commandes avec précision. en prenant, en assemblant et en servant les commandes avec précision. Le caissier s’occupe de ses clients avant tout. Il les ravit en leur offrant un service amical et attentionné qui les fidélise. Le caissier veille également à ce que la salle à manger soit propre et présentable et contribue à l’atteinte des normes d’exploitation de A&W pour le restaurant.

EXIGENCES
Vous excellerez et trouverez du bonheur dans ce poste si vous.. :

  • Appréciez un service à la clientèle exceptionnel – et savez ce qu’il faut faire pour offrir ce service à chaque client, à chaque visite.
  • Vous aimez apprendre – vous utiliserez l’apprentissage en ligne et la formation pratique pour savoir comment préparer des plats parfaits selon des recettes standard ou personnalisées pour les clients.
  • Accepter le changement – et être enthousiaste à l’idée de mettre en œuvre les nouvelles innovations d’A&W
  • Vous appréciez la flexibilité – cela inclut la disponibilité pour travailler à des heures flexibles, comme tôt le matin, le soir, les week-ends, la nuit et/ou les jours fériés, soirs, week-ends, nuits et/ou jours fériés
  • Aimer travailler en équipe – et ensemble en tant que partenaires pour accomplir le travail dans un environnement dynamique et rapide.

Formation :

  • La formation est un atout, mais n’est pas une exigence minimale.

Expérience :

  • L’expérience est un atout, mais n’est pas une exigence minimale.

Aptitudes :

  • Excellent service à la clientèle
  • Travail en équipe
  • Multi-tâches
  • Compétences mathématiques de base
  • Compétences en communication efficace

Conditions de travail :

  • Travailler dans un environnement en évolution rapide
  • Travailler dans un environnement diversifié avec de nombreuses personnalités et attitudes différentes
  • Travailler ensemble en tant que partenaires, en tant qu’unité cohésive avec les collègues.
  • Travailler avec des produits et des équipements chauds
  • Travailler avec des produits de nettoyage et des produits chimiques
  • Travailler dans un environnement bruyant
  • Travailler avec des objets tranchants (cutter, ciseaux, etc.)
  • L’utilisation d’un escabeau ou d’une échelle portative peut être nécessaire.

Exigences physiques :

  • Ce poste exige que l’employé reste debout pendant une période prolongée (jusqu’à 8 heures).
  • Il doit parfois soulever des boîtes lourdes lorsqu’il traite des stocks de produits (max. 50 lb).
  • Effectuer des tâches répétitives telles que préparer/assembler des commandes et des produits et le nettoyage régulier des installations du restaurant
  • Être toujours mentalement alerte pour assurer sa propre sécurité, celle de ses collègues et celle des clients à tout moment
  • Avoir une bonne hygiène personnelle et porter un uniforme approprié
  • Être capable de gérer des situations stressantes

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
1. Contribuer au climat idéal de l’équipe du restaurant en encourageant les progrès réguliers vers la réalisation des objectifs de A&W. Cela inclut :

  • Adopter un comportement positif et professionnel dans le cadre de son travail
  • Participer à toutes les réunions sur le climat et aux réunions quotidiennes.
  • Assister et participer aux réunions du cercle GX (sessions de retour d’information) lorsqu’elles sont choisies.
  • Respecter toutes les politiques du personnel (par exemple, la politique en matière de discrimination, de harcèlement, d’intimidation et de violence, la politique en matière de médias, la politique de confidentialité, etc.
  • Politique en matière de discrimination, de harcèlement, d’intimidation et de violence, politique des médias, politique de confidentialité, politique de la maison, etc.)

2. Offrir une expérience exceptionnelle aux clients en s’occupant d’eux avant tout. Cela inclut

  • Déplaire aux clients en leur offrant un service amical et attentionné
    o Accueillir les clients à leur arrivée
    o Servir les clients chaleureusement en communiquant de manière claire et agréable.
    o Traiter avec soin les demandes spéciales et les allergies des clients.
    o Reconnaître et traiter les préoccupations des hôtes avec l’aide des
    superviseurs/gestionnaires
    o Améliorer activement l’expérience des clients en tirant des enseignements des réponses des clients et en agissant en conséquence.

3. Veiller à l’exactitude et à l’efficacité des commandes, y compris :

  • Traiter et assembler les commandes de nourriture pour les clients (comptoir et drive-thru) :
    o Accepter, saisir et traiter les coupons conformément à la politique en matière de coupons.
    o Sélectionner les produits alimentaires demandés dans les zones de service ou de stockage et les assembler sur le plateau de service ou dans les plats à emporter.
    sur le plateau de service ou dans le sac à emporter
    o Préparer et servir des boissons chaudes et froides à partir de divers équipements de boissons.
    o Cuisiner et portionner les frites ou effectuer d’autres tâches mineures pour préparer les aliments et servir les clients.
  • Être responsable et maintenir le fonds de caisse désigné, les pénuries acceptables ainsi que les reçus et les coupons.
  • Suivre les directives standard et se tenir au courant des normes A&W telles que : la connaissance des produits, les mises à jour des menus, les promotions, etc.

4. Contribuer au respect des normes d’exploitation et de sécurité alimentaire d’A&W, y compris

  • Travailler en équipe pour respecter les temps de service, les déchets, la main-d’œuvre et les coûts alimentaires.
  • Maintenir l’ordre et la propreté des installations :
    o Nettoyer et entretenir les installations et l’équipement, en accordant une attention particulière aux toilettes publiques, à la salle à manger, au comptoir et à la cuisine.
    les toilettes publiques, la salle à manger, le comptoir et les zones de service à l’auto
    o Nettoyer les plateaux, les tasses, les assiettes, les couverts, etc.
  • Assurer un contrôle efficace des stocks :
    o Stocker et organiser les toilettes publiques, la salle à manger, le comptoir et les zones de service à l’auto avec les fournitures nécessaires.
    o Réceptionner, stocker et assurer la rotation des produits en veillant à la qualité et à la quantité.
    o Informer le personnel de cuisine des pénuries ou des commandes spéciales.
  • Remplir les listes de contrôle « Toujours prêt », les listes de nettoyage hebdomadaire et les autres listes de contrôle opérationnel.
  • Respecter les règles de sécurité alimentaire et remplir les listes de contrôle de sécurité alimentaire.

Détails de l'offre d'emploi

Cassier(ère)s

A&W Casselman (#4668)

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

Postulez en ligne