Commis aux services à la clientèle/loisirs

Description de l'offre

Sommaire du poste

Sous l’autorité de la Gérante des programmes et services communautaires, le titulaire est responsable pour le service à la clientèle au Complexe Sportif.

Principales responsabilités

  • Accueillir et répondre aux questions et demandes de clients en personne et par téléphone;
  • Entrer les paiements dans le système de réservation, vendre des passes pour la piste de marche et balancer une petite caisse;
  • Donner l’information pour les inscriptions aux programmes et évènements et contrôler l’inventaire d’équipement relié aux programmes et la bibliothèque d’équipement sportif;
  • Effectuer des contrôles de sécurité sur l’installation pour éliminer les dangers afin d’assurer la sécurité des clients et des utilisateurs;
  • Surveiller les utilisateurs de l’établissement
  • Soutenir le département pour toute autre fonction nécessaire, au besoin;
  • Effectuer des tâches d’entretien ménager à l’intérieur du complexe sportif (balayer les planchers, laver les planchers, etc.)
  • Accomplir toutes autres tâches reliées à ce département;

Qualifications requises

  • Bilingue (oral et écrit)
  • Connaissance de la suite Microsoft (Excel, Word et Outlook),

Formation

  • Diplôme d’étude secondaire ou étudiant (minimum 16 ans)

Expérience

  • 6 mois à 1 ans d’expérience dans le service à la clientèle

Condition de travail

Salaire : 20.14$ à 22.79$
Heures de travail :
10 heures par semaine +/-
Statut de l’emploi :
Temps partiel
Département :
Loisir
Région de travail :
Complexe sportif, Limoges, Ontario
Date d’entrée en fonction :
18 février 2023

Une vérification du casier judiciaire à jour doit être fournies à l’embauche ainsi qu’une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 selon notre politique AS-2021-02.

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur curriculum vitae avant 12h p.m., le 10 février 2023 en indiquant le numéro de référence RH-38-2023 à l’adresse suivante :

Municipalité de La Nation
958 route 500 Ouest, Casselman, Ont K0A 1W0
Chantal Lauzon, Gérante en ressources humaine
Courriel: [email protected]
Téléphone: (613) 764-5444 poste 225, ou Télécopieur: (613) 764-3310

 

Égalité des chances d’emploi : La Municipalité de La Nation tient à vous remercier et nous valorisons la diversité de notre main-d’œuvre et encourageons tous les candidats qualifiés à soumettre une demande d’emploi. Bien que nous appréciions toutes les candidatures reçues, seuls les candidats convoqués en entrevue seront contactés.

Veuillez noter que le masculin est adopté dans ce texte aux fins de généralisation. Ce poste s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes.

Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, la Municipalité de La Nation s’engage à reconnaître les différents besoins et à offrir un endroit accessible pour tous.

 

Détails de l'offre d'emploi

Commis aux services à la clientèle/loisirs

La Municipalité de la Nation
  • Numéro d'offre d'emploi : CP05
  • Publié le : vendredi le 3 février, 2023
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : 20.14$ à 22.79$
  • Catégorie : Customer Service Service à la clientèle
  • Type d'offre d'emploi : Temps partiel
  • Lieu : Casselman

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

Postulez en ligne