Coordinateur du centre d’appel automobile

Description de l'offre

Laplante Chevrolet Buick GMC est à la recherche d’un coordonnateur de centre d’appels automobile bilingue à temps plein.

Responsabilités :

  • Gérer les appels entrants et sortants pour le département de service ;
  • Coordonner les rendez-vous de service ;
  • Effectuer des appels de satisfaction de la clientèle.

Exigences :

  • Être bilingue (anglais et français) ;
  • Être dynamique et professionnel ;
  • Aptitude à communiquer efficacement par téléphone ;
  • Capacité d’apprendre rapidement les systèmes informatiques ;
  • Avoir l’esprit d’équipe ;
  • Aimer travailler avec le public ;
  • Une expérience dans un environnement de réparation mécanique sera considérée comme un atout.

Nous offrons :

  • Un poste à temps plein (du lundi au vendredi) ;
  • Un ensemble d’avantages sociaux de première qualité ;
  • Un salaire basé sur les qualifications et l’expérience ;
  • Faire partie d’une équipe dynamique et d’une entreprise familiale dans l’industrie automobile depuis 65 ans où les gens ont du plaisir à travailler !

Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

Types d’emplois : Temps plein, Permanent

Avantages :

  • Soins dentaires
  • Assurance invalidité
  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance vie
  • Congés payés
  • Remise en magasin

Horaire :

  • Lundi à vendredi

Expérience :

  • environnement de réparation automobile : 1 an (préférable)

Langue : anglais et français (requis)

 

Détails de l'offre d'emploi

Coordinateur du centre d’appel automobile

Laplante Chevrolet Buick GMC
  • Numéro d'offre d'emploi : CP58
  • Publié le : mercredi le 17 mai, 2023
  • Nombre de postes :
  • Salaire :
  • Catégorie :
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Casselman, ON

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

Postulez en ligne