Coordonnateur(trice), communication et marketing

Description de l'offre

Fait la promotion des communautés immobilières et des réalisations de l’entreprise, assure le suivi administratif relié au budget ainsi qu’à la bonne marche des activités de production imprimée, agit à titre de grand manitou des bureaux de location et de la présence en affichage de Brigil dans la capitale nationale, rédige des contenus en français ou en anglais pour plusieurs plateformes.

Responsabilités majeures :

▪ Rédige du contenu publicitaire multiplateforme pour mettre en valeur nos communautés immobilières ainsi que l’ensemble des réalisations de l’entreprise (brochure, blog, publireportage, message radio, annonce journal, etc).

▪ Rédige les briefs de création pour les campagnes publicitaires ainsi que les outils de vente destinés à l’équipe de graphistes interne. Supervise la réalisation des campagnes de publicité et d’information ainsi que la production de matériel publicitaire et assure le suivi budgétaire pour chacun des projets.

▪ Est responsable de l’ouverture des nouveaux bureaux de location ainsi que du maintien des hauts standards de qualité dans tous les bureaux de location de l’entreprise.

▪ Assure l’ensemble des activités administratives reliées à la gestion du budget de l’équipe (mise à jour du budget, traitement des factures, suivis avec les fournisseurs).

▪ Fait le suivi avec l’ensemble des fournisseurs externes pour tous les projets de production imprimée (enseigne, brochure, objets promotionnels, affichage, etc)

▪ Fournit sur une base continue un rapport faisant état du progrès des projets en cours. ▪ Au besoin, effectue une évaluation de l’efficacité de nos campagnes de communication marketing.

▪ Constitue des dossiers de référence sur les activités publicitaires des concurrents et procède à leur évaluation.

▪ Travaille en étroite collaboration avec les autres membres de son équipe afin de favoriser une orchestration maximale de l’ensemble des activités de communication et de l’utilisation des ressources internes et externes.

▪ Se tient au courant des nouvelles tendances en communication marketing.

▪ Collabore à informer le personnel de l’entreprise sur la tenue des projets de communication marketing dont il a la charge.

▪ Maintient et développe en tout temps une attitude de service aux clients en établissant des relations positives et professionnelles envers la clientèle externe et interne, en fournissant service, aide, informations et conseils de qualité afin d’assurer sa satisfaction.

▪ Accomplit tout autre travail d’ordre connexe exigé par sa tâche ou demandé par son supérieur.

▪ Est disponible la fin de semaine lorsque que nécessaire.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience

▪ Minimum de trois années d’expérience en agence ou en entreprise dans un poste similaire;

▪ Excellentes capacités rédactionnelles en français ou en anglais. Très bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral;

▪ Une bonne compréhension des médias numériques et traditionnels;

▪ Une bonne compréhension des processus de production imprimée, télé, radio et numérique;

▪ Diplôme d’études en communication et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente;

▪ Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook, d’Internet et des médias sociaux;

▪ À l’aise avec les chiffres et les statistiques;

▪ Connaissance du marché immobilier dans la capitale nationale (un atout).

Aptitudes personnelles

▪ Rigoureux, organisé et minutieux;
▪ Capable de gérer plusieurs projets à la fois;
▪ Bon collaborateur de bonne humeur qui communique clairement;
▪ Agile et flexible – Capable de gérer les urgences et planifier les priorités;
▪ À l’écoute – comprendre les besoins réels des clients pour leur recommander les
meilleures solutions (et non prendre les commandes sans les remettre en question);
▪ Engagé – Ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer;
▪ Aime travailler dans un environnement où les choses évoluent à un rythme très rapide (les
journées passent vite!);
▪ Capable de s’amuser au travail et de se concentrer dans un environnement ouvert.

▪ Connaissance du marché immobilier dans la capitale nationale (un atout).

Aptitudes personnelles
▪ Rigoureux, organisé et minutieux;
▪ Capable de gérer plusieurs projets à la fois;
▪ Bon collaborateur de bonne humeur qui communique clairement;
▪ Agile et flexible – Capable de gérer les urgences et planifier les priorités;
▪ À l’écoute – comprendre les besoins réels des clients pour leur recommander les
meilleures solutions (et non prendre les commandes sans les remettre en question);
▪ Engagé – Ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer;
▪ Aime travailler dans un environnement où les choses évoluent à un rythme très rapide (les
journées passent vite!);
▪ Capable de s’amuser au travail et de se concentrer dans un environnement ouvert.

Détails de l'offre d'emploi

Coordonnateur(trice), communication et marketing

Brigil
  • Numéro d'offre d'emploi : JLA210
  • Publié le : lundi le 11 janvier, 2021
  • Expire le : jeudi le 11 février, 2021
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : à discuter
  • Catégorie : Communication Coordonnateur Marketing
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Gatineau, QC

Comment postuler?

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