Description
Possibilités d’emploi internes et externes
Titre du poste : Infirmière en santé communautaire – Services d’injection supervisée
Composante/Équipe : Oasis
Statut : Permanent, 0,83 ETP à temps partiel (29,05 heures par semaine)
Échelle salariale : 66 448 $ – 80 044 $ salaire annualisé plus avantages sociaux, tous deux calculés au prorata du statut à temps partiel + prime de 10 % au taux horaire pour les heures travaillées le samedi et le dimanche
Date de début : Immédiatement
DATE LIMITE DE PRÉSENTATION DES DEMANDES : 28 juin 2023 à 16 h 00
Description du poste :
L’infirmière en santé communautaire est membre de l’équipe Oasis et travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe pour fournir des services de soins de santé de la plus haute qualité possible aux clients.
Le rôle de l’infirmière en santé communautaire SIS (Oasis) est de travailler avec les clients pour les aider à atteindre leurs objectifs de santé souhaités en établissant des relations de confiance, en effectuant des évaluations infirmières, en participant à l’enseignement de la santé et au counseling en réduction des méfaits liés à la consommation de drogues, en surveillant les signes de surdose de drogue ou d’anaphylaxie et en intervenant dans les situations d’urgence en fonction des politiques et procédures du centre et des normes de pratique infirmière de l’Ordre des infirmières et infirmiers de l’Ontario. En tant que membre de l’équipe de soins interprofessionnels élargie, l’infirmière en santé communautaire peut également fournir des soins primaires aux personnes qui font face à des obstacles à l’accès aux soins en raison de leur consommation de drogues illicites et de troubles concomitants.
Cela peut comprendre la vaccination, les soins des plaies, le dépistage, le counseling et le dépistage des infections transmissibles sexuellement et par le sang comme le VIH et l’hépatite C et l’aiguillage des clients vers des services de traitement de la toxicomanie (y compris le traitement par agonistes opioïdes) et d’autres services sociaux et de santé, le cas échéant (c.-à-d. logement, soutien du revenu, soutien alimentaire, counseling en santé mentale). L’infirmière en santé communautaire peut également effectuer des évaluations initiales pour notre service de traitement par agonistes opioïdes et travaillera dans notre prochain service de traitement par agonistes opioïdes injectables (hydromorphone injectable).
Lien hiérarchique :
L’infirmière en santé communautaire du SIS est directement responsable devant le chef de l’équipe de soins infirmiers d’Oasis pour l’exercice de ses fonctions et devant le directeur d’Oasis et le directeur exécutif.
En tant qu’infirmière en santé communautaire, la titulaire est responsable de satisfaire aux exigences réglementaires et d’autorisation d’exercice de l’Ordre des infirmières en tant qu’organisme de réglementation professionnelle.
Exigences
Compétences, études et expérience :
Les exigences pour ce poste sont les suivantes :
Éducation, langue et formation
Expérience professionnelle
Connaissances, compétences et aptitudes
Heures de travail
Doit être disponible pour le travail par quarts, y compris le soir et certaines fins de semaine. Les quarts de travail seront basés sur un horaire rotatif de six semaines et dureront 9,5 heures (à l’exclusion des pauses).
Avantages
Le Centre de santé communautaire Côte-de-Sable offre aux employés un excellent ensemble d’avantages sociaux qui comprend 4 semaines de vacances (au prorata du statut) en plus d’un régime de retraite (Healthcare of Ontario Pension Plan – HOOPP) et d’un excellent régime d’assurance collective.
Conditions d’emploi :
Les heures de travail seront développées en collaboration avec le candidat retenu afin d’assurer un équilibre sain entre le travail et la vie personnelle. Un calendrier de travail sera fondé sur les heures d’ouverture du Centre et les exigences du programme.
Une offre d’emploi sera conditionnelle à ce que le candidat effectue une vérification des antécédents criminels, une vérification des exigences en matière d’études pour ce poste et un profil linguistique à la satisfaction du Centre de santé communautaire de la Côte-de-Sable.
Veuillez noter que le CSC de la Côte-de-Sable a une politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19. Tous les candidats doivent être complètement vaccinés contre la COVID-19 pour être pris en considération pour un emploi. Une offre d’emploi sera conditionnelle à ce que le candidat fournisse une preuve de vaccination complète. Des aménagements raisonnables seront envisagés pour les personnes ayant une raison médicale ou une raison en vertu du Code des droits de la personne qui les empêche de se faire vacciner contre la COVID-19.
Logement:
La SHCHC fournira des mesures d’adaptation aux candidats handicapés dans son processus de recrutement.
Si, à n’importe quelle étape du processus de sélection, vous avez besoin de mesures d’adaptation en raison d’un handicap, veuillez nous en informer de la nature de l’adaptation requise.
Les clients du Centre sont invités à postuler. Si un client devient le candidat retenu, il ne pourra plus continuer à recevoir des services au Centre de santé communautaire Côte-de-Sable. Une assistance sera fournie pour trouver un autre fournisseur.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Pas d’appels téléphoniques s’il vous plaît.
En postulant à l’affichage, je reconnais par la présente que les informations que je fournis seront collectées par workable.com conformément aux termes de leur politique de confidentialité http://workable.com/privacy les candidats, lorsqu’ils seront embauchés par SHCHC en tant qu’employés, fourniront des données dans le cadre d’un processus distinct et seront soumis aux politiques et procédures de confidentialité et de confidentialité de SHCHC.
Pour postuler, veuillez cliquer sur le bouton postuler et suivre les démarches indiquées
Postuler Postulez en ligne