Adjoint (e) au Directeur de Service

Description de l'offre

Conditions d’emploi :

 Poste à temps plein, 40 heures/semaine, lundi au vendredi, 8h à 16h30 Heures supplémentaires requises occasionnellement

Description du poste:

 Ce poste au sein de Sega Electric Inc. est essentiel aux opérations quotidiennes de l’entreprise en électricité. Une personne qui réussira dans ce poste doit avoir une attitude positive, communiquer efficacement avec la direction et les employés, respecter la politique de l’entreprise, s’adapter aux environnements changeants, être axée sur les détails tout en étant efficace dans les tâches multiples quotidiennes.

Ce poste est soutenu par le gestionnaire de service et le directeur général, c’est un environnement au rythme rapide qui nécessitera une réponse efficace aux demandes de l’équipe sur les chantiers et de bureau.

 

Tâches principales et responsabilités :

  • Ouvrir les bons de travail à la demande du gestionnaire de service, du directeur général, du chargé de projet ou des Fournir la documentation avec les bons de travail.
  • Gardez les bons de travail organisés et les dossiers client à jour dans notre système Vista.
  • Numérisation, impression et classement de documents en format électronique et sur papier
  • Effectuer la saisie des bons de commande.
  • Répondre aux appels de service des clients et communiquer aisément avec les clients
  • Aider à diverses les tâches administratives, telles que la saisie de données, les légendes de panneau et les commande de plaque ’’lamacoid’’.
  • Toutes autres tâches assignées

 

Connaissances, compétences et habiletés :

  • Être parfaitement bilingue (un atout) – environnement de travail français et anglais
  • Capacité d’effectuer plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide, s’adapter à de nouveaux processus et travailler avec précision
  • Comprendre un environnement axé sur les services en électricité.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Posséder de très bonnes compétences de frappe et à l’aise avec l’ordinateur
  • Avoir une bonne connaissance de Microsoft Office, incluant Word, Excel et Outlook, en plus de Dropbox et autres plateformes collaboratives tel que Vista
  • Connaissance et expérience des systèmes SQL ou SAP
  • Être organisé afin de pouvoir établir des priorités, gérer son temps de manière efficace, concilier les demandes et respecter les délais

Détails de l'offre d'emploi

Adjoint (e) au Directeur de Service

Sega Electric

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